Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilicreation
Visiteurs
Depuis la création 666
14 septembre 2015

Bonjour à tous !!!

Voilà, je lance ilicreation !!!

Vous avez besoin de faire part de bonbonnières livre d'or etc ...

N'hésitez pas à me contacter les tarifs sont variable selon le papier utilisé ainsi que les nombres commandés.

Tout est personnalisable à votre goût, je prendrai le temps de vous répondre, j'effectuerai un devis et par la suite un prototype.

J'habite en Moselle, mais pour les personnes n'habitant pas mon secteur, je travaillerais avec la poste pour expédier mes créations.

Je dispose également d'une page facebook "ilicréation" qui est ouverte à tous, vous pouvez également aller faire un petit tour aimer ma page et pourquoi pas partager!

Je vous laisse le soin de consulter mes albums. Bonne navigation sur mon blog et à bientôt j'espère !!! 

Publicité
Commentaires
ilicreation
Publicité
Archives
Publicité